Royal Phuket Marina va investir cinq milliards de baht sur cinq ans

PHUKET, Thaïlande – la première destination de mode de vie de Phuket, le Royal Phuket Marina, annoncer un Cinq milliards de bahts de cinq ans (150 millions de dollars environ.) Plan d’investissement en vertu de la nouvelle #DestinationRPM de la campagne, qui comprend deux hôtels, un développement de condominiums de faible hauteur, une première -de-son installation type d’eau, agrandissement de la marina et l’ajout d’une zone de state-of-the-art RPM pour enfants, dans le but de positionner Royal Phuket Marina comme une destination phare en Asie.Royal-Phuket-Marina

Couvrant environ 200 rai et avec seulement un tiers développés jusqu’ici, le site est primordiale pour le développement supplémentaire.

“The Five Billion investissement prévu Baht au cours des cinq prochaines années fait partie de ma vision pour faire de Royal Phuket Marina une destination front de mer de style de vie emblématique. En vertu de notre campagne de #DestinationRPM, Royal Phuket Marina va devenir une destination à part entière – une communauté résidentielle et entreprise florissante, et une destination qui va soutenir le tourisme Phuket attirant des visiteurs de partout dans le monde “, a déclaré M. Gulu Lalvani, président de Royal Phuket Marina.

L’investissement sera dans quatre domaines principaux:

Développement Hôtel – Plus de 600 chambres sont prévues pour être ajouté à Royal Phuket Marina au cours des cinq prochaines années; est d’abord un hôtel design du clavier 129, une coentreprise avec un hôtelier thaïlandais expérimenté qui sera lancée à la mi-Juillet; second est un hôtel clé 500 avec une piscine à thème et de sa propre plage privée qui ciblera le segment croissant de la famille de Phuket. Des discussions sont en cours avec un certain nombre de sociétés internationales de gestion d’hôtel et l’opérateur devrait être annoncé dans la deuxième moitié de 2015.

Immobilier – La Reserve est une copropriété de faible hauteur moderne et développé dans le cadre du concept de “luxe abordable”. Avec un total de 160 unités dans huit bâtiments de quatre étages situé près de la place de la ville, chaque bâtiment a seulement 20 unités et une piscine à ciel privé. La Reserve répondra à la vertu de Phuket livré entretenu appartement niche et offre une opportunité excitante pour investisseurs thaïlandais et internationaux avec un retour garanti de location de cinq ans.Royal-Phuket-Marina avec hotel phuket fr

Expansion Marina – Royal Phuket Marina va introduire un système de pile sèche révolutionnaire de classe mondiale, la première de son genre en Thaïlande, où les propriétaires de bateaux peuvent stocker leurs navires de luxe sous le couvert, protégé des éléments, comme vous le feriez avec une Rolls-Royce ou Ferrari. Un service de conciergerie veillera bateaux sont dans l’eau et prêt à partir à tout moment, sur demande d’un propriétaire. L’expansion permettra d’augmenter la capacité de la marina pour 250 bateaux.

Zone de RPM enfants – Pour être développée au Royal Phuket Marina. Avec une équipe de conception et d’exploitation de plus de 15 ans d’expérience dans la mise en place et le fonctionnement des clubs d’enfants dans le monde, le club sera composé d’aires de jeux, des cadres à grimper, un but construit gymnase de jungle, toboggans, piscines à balles et des balançoires, et sera pour enfants jusqu’à huit ans. Les parents peuvent compter sur les services de garde professionnels avec des soins de surveillance sûre et professionnelle, tout en profitant de toutes les installations de la marina.

«Les données démographiques des visiteurs de Phuket ont considérablement changé au cours des 10 dernières années.Plus de touristes sont à la recherche de la côte est et vers de nouvelles destinations. Environ 1000 touristes et les résidents utilisent les installations de la marina chaque jour. Nos installations marine de loisirs et un emplacement central rend Royal Phuket Marina la passerelle à plus de 30 îles tous au sein d’une promenade en bateau d’une heure “, a déclaré M. Lalvani.

Commentant sur l’expansion de l’immobilier, M. Lalvani a ajouté: «Après avoir étudié le marché, nous avons identifié le besoin d’un hébergement de qualité sur Phuket. La Reserve copropriété répondra à ce créneau et de fournir une résidence idéale et de l’investissement pour le thaï et les acheteurs internationaux. En complément de La Reserve sont deux nouveaux hôtels, chacune unique dans leur marché concept, le design et la cible, et qui travaillent ensemble pour offrir plus de 600 nouvelles pièces soulignant le lecteur de Royal Phuket Marina de devenir la destination de Phuket “.

Une destination à part entière, la marina primée est complétée par une collection de luxueuses villas et copropriétés riveraines primés, une pléthore de restaurants et magasins le long de la promenade de la marina, et la plus grande exposition de Phuket and Conference Centre.

Le plan d’investissement de cinq ans assurera la position de Royal Phuket Marina comme première destination de mode de vie à Phuket pour les résidents et les visiteurs, et une destination front de mer de style de vie emblématique en Asie.#DestinationRPM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *