Goldie sur Phuket, Thaïlande

Le DJ aime Phuket tellement il s’y installe – et l’île thaïlandaise fournit beaucoup d’inspiration pour sa nouvelle carrière d’artiste.Journée parfaite de Goldie inclurait une baignade matinale et le yoga sur la plage de Phuket

Moi et ma femme Mika nous sommes mariés dans le temple Cherngtalay sur l’île de Phuket , il ya huit ans. Nous avons utilisé de revenir chaque année et finalement pensé, pourquoi vivons-nous pas ici? Alors maintenant que nous faisons! Nous avons construit une magnifique maison, enroulé autour d’un arbre magnifique, avec art et studios d’enregistrement, et déménagé ici il ya six mois. Il est près de la plage de Kamala – un endroit phénoménal.

Art est maintenant mon grand chose et je trouve beaucoup d’inspiration ici. Il suffit de la toile de fond de la vie … Je me réveille au son de la jungle et vous regarde la mer; il ya l’espace pour réfléchir. La culture est incroyable. Je l’ai lu sur l’histoire de Phuket, l’industrie de l’étain ici, la façon dont les gens vivaient intérieure parce qu’ils ne veulent pas se pillé par des pirates. Culture portugaise est très forte: vous le voyez dans l’architecture et la nourriture. Les gens oublient que les piments ont été amenés ici par les commerçants portugais.

Ma prochaine série de peintures célèbre la culture dame garçon de la Thaïlande. Il est fascinant et magnifique. Ces personnages disent juste, je suis ici et je suis ce que je suis, et il est même pas question. Ils sont totalement partie de la culture – ils appartiennent. Il est pas comme ça dans l’ouest.Les modèles sont des amis à moi et je les coiffer comme dame garçon rencontre guerrier répond B52 bombardier!

Je ne pourrais jamais manger mes légumes avant … mais je le fais maintenant! La nourriture ici est fantastique. Natural Restaurant à Phuket vieille ville est incroyable et son vivaneau blanc frit est grand. goûte sur la plage de Surin est un bel endroit, mais le meilleur restaurant italien sur la La planète est Gaetana dans la ville de Phuket. Il est dirigé par un Italien qui a été ici pendant environ 20 ans avec sa femme et sa famille – qui l’eût cru!

Je DJ un peu lors des fêtes de plage , mais ne vais pas à de nombreux événements musicaux ici. Quelques-uns d’entre nous sont allés voir mon ami Norman (Fatboy Slim) jouer dans une discothèque appelée Séduction à Patong récemment. Mais je aime les clubs de jazz. Un des meilleurs exemples est la Siam Supper Club Lagoon Road. Il est dirigé par un compatriote anglais. Il a un, club sensation fumé à l’ancienne gentlemen, bon pour un cocktail avec une belle toile de fond.

La meilleure boîte de nuit en Thaïlande est Glow à Bangkok . Toute personne de passage, de Skrillex à Fabio pour moi-même, va jouer là-bas. Il est assez petite et sombre, avec des plafonds bas, un système de son et des gens formidables. Il est un endroit cool d’être.

La Thaïlande est un endroit vraiment magnifique, culturellement et spirituellement . Vous appréciez le plus vous restez. Bien sûr, il ya le côté minable: vous le voyez dans Patong, la principale station de vacances à Phuket.

Un des secrets les mieux gardés de Phuket est la plage Banana. Aller dans un bateau, ou en voiture – il est à environ 5km de Trisara , un hôtel haut de gamme. Il n’y a rien sur elle, sauf une cabane à la vente de poissons – mais il est sacrément bon poisson frit et des fruits de mer!

Yoga a changé ma vie et je suis grand en elle. Bikram [Choudhury, le gourou de yoga] est un ami personnel. Je vais à deux studios à Phuket: studio de Kata pour le yoga chaud et Yoga République pour l’écoulement de vinyasa. Je viens lancé une marque de vêtements, Yogangster , et espère obtenir le yoga pour les jeunes qui ne peuvent pas se le permettre.

Ma journée parfaite est de se lever à 5h30 du matin, sauter sur mon scooter et aller à la plage. Je nage, fais quelques étirements de yoga, dis bonjour à la population locale. Je vais arrêter à Oh La La de ramasser une ficelle (une sorte de mince, baguette plat) et le manger à la maison, en écoutant un peu de Stan Getz.Ensuite, je vais aller à Bikram de et, après cela, à l’ancienne Phuket à regarder dans les magasins avant que je collectionne mes trois ans, fille Coco de l’école.Elle ramasse un peu de Thai maintenant, ce qui est incroyable. Alors, je vais rentrer à la maison. Peinture. Et être au lit à 21 heures. Parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *